6 janvier 2019 à 12:45

Résumé Tournoi U15 - Futsal - FCOT

Hier, le groupe U15 était présent au gymnase de Savonnieres pour un tournoi U15 en Futsal. Deux équipes étaient constituées pour ce tournoi.

Équipe 2 : Une poule complexe mais ils ont prouvé que l'on pouvait rivaliser face à des équipes plus fortes. Nous finissons 5ème avec 4 défaites et 1 victoire.

Équipe 1 : Fierté et regret. En effet, après une victoire contre le finaliste (Gatines Choisilles), un nul contre le Tours FC où nous dominions en tout point le match. Après nous enchaînons deux défaites qui nous seront préjudiciables et nous finirons par une victoire contre Montlouis. L'équipe finira 4ème ex aequo avec Tours. Le goal average général ne nous était pas favorable.

Nos deux équipes se sont donc affrontées pour la 9ème et 10 ème. La logique a été respectée dans un match où du beau football a été produit d'après les coachs et organisateurs présents.

Fier de nos deux équipes qui ont représenté notre club de la plus belle des manières.

L'équipe 1 finira meilleure défense du tournoi en ayant encaissé que 5 buts dans le tournoi.

Thomas.