Plateau u11 à tours portugais

11 novembre 2018 - 15:55

Une journée plutôt difficile avec les U11 niveau 2 où nous avons commencé par gagner le défi contre tours portugais où les enfants ont fait une superbe prestation,ensuite nous avons fait le premier match contre Montlouis 2 où nous avons perdu 2 1 ,les enfants ont bien joué mais on manquait de réalisme devant le but. Pour le deuxième match nous avons joué contre monnaie 1ou nous avons perdu 2 0 il y avait une équipe mieux en place est plus fort que nous. Je félicite les enfants malgré leur résultats je pense qu'ils ont tout donné mais nous sommes tombés sur des équipes plus fortes et mieux en place que nous, il faut continuer à travailler pour progresser et s'améliorer car rien est acquis ne baissez pas les bras et relever la tête on va y arriver ensemble et surtout prendre beaucoup de plaisir.

J'ai la chance d'avoir des enfants agréable à l'écoute et respectueux des règles donc on devrait y arriver merci à vous.