Chanceaux
23 mars 2018 20:35
20:35 - 23 mars 2018
NC

Soir de derby en ce vendredi avec ce court déplacement chez le voisin Cancélien.

Retenu par des obligations professionnelles, le coach n'est pas présent au début du match et c'est donc son adjoint Moraisinho qui prend les rennes de l'équipe. Pas mal d'absents et quelques malades parmi les présents, la partie s'annonce difficile...

Difficile de faire un résumé précis de cette première mi-temps puisque n'y ayant pas assisté. J'arrive juste sur le coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie aux vestiaires les 2 équipes sur un score nul et vierge.

A peine le temps de serrer quelques mains, le coach reprend sa place sur le banc et immédiatement les Oésiens ouvrent la marque ! De là à dire qu'il y a un lien ce serait trop facile mais le doute m'habite.

Buteur du soir : Steph J, presque surpris que sa frappe lobée se soit logée sous la barre suite à une belle passe en retrait de seb il me semble.

la domination Oésienne est quasi totale en ce 1er quart d'heure de 2ème mi-temps et un peu plus de réalisme aurait permis de plier le macth.

Une pensée spéciale pour Zlatatane dont la frappe a vraiment frolé le poteau.........de corner !

La suite fut un peu plus difficile avec quelques situations chaudes mal négociées par les cancéliens.

Le score ne changera finalement pas et les Oésiens font donc carton plein cette saison contre Chanceaux avec 2 belles victoires.

Mention spéciale à toute la ligne défensive (Bruno et Franck excellents, et les 2 autres pas trop mauvais !)

félicitations à l'ensemble des joueurs pour l'état d'esprit remarquable sur le terrain, ce qui a grandement facilité le travail de l'arbitre du soir Didier, par ailleurs parfait.

4 oésiens ont poursuivi l'aventure en 3 ème mi-temps (désolé les gars mais les tripes et moi...pfff). Il faut que l'on se reprenne un peu de ce côté-là

A bientôt pour de nouvelles aventures

P N G N G N

Aucun contenu n'a été publié ici.