Derby vétérans contre Chanceaux

11 novembre 2017 - 12:21

Je suis blindé !!!!!!

Qu’est ce qu’il nous raconte le coach, il a encore pêté un cable ou quoi ?

Et non ! c’est juste que j’ai pris le pactole sur le match de vendredi et encore j’aurai pu mieux faire.

Je suis en effet le seul parieur à avoir pronostiqué un but de zlatatane ce vendredi.

Faut dire que le prono n’était pas facile dans la mesure où ce cheval fougueux était déclaré non partant sur plusieurs sites et se présentait au stade sans même avoir pris son sac. Finalement, devant les absences nombreuses de dernière minute, il s’est résolu à enfiler sa tunique officielle et bien lui en a pris.

Le coup aurait pu encore être plus beau au niveau des gains si j’avais osé jumelé avec le 2ème buteur du soir, un certain Moraïïïïïche mais malheureusement cette combinaison improbable n’était même pas proposé sur les sites de paris en ligne. Sinon c’était direction le soleil, les îles paradisiaques et le farniente. Bon en même temps on doit finir par s’y emmerder et puis je ne suis pas sûr qu’il y ait des matchs vétérans.

Vous l’aurez compris : nous avons gagné le derby contre le voisin Cancélien !!!!!

Youhou j’ai cru ressentir une certaine forme d’excitation en ce vendredi, et pourtant le salon de l’érotisme ne débutait normalement que ce samedi.

2-0 score digne de l’équipe de France des Grizou et Giroud, sauf que nous les buteurs c’est plus Chico et Groucho !!!

Le score nous a surpris un peu tant les défections de dernière minute nous ont fait craindre le pire, notamment sur notre capacité à scorer puisque David et Gassi étaient censés faire parler la poudre mais ont dû renoncer. Heureusement leurs remplaçants du soir se sont montrés efficaces, et j’inclus bien évidemment Nico qui faisait ses débuts avec nous et Jérôme (le petit) qui faisait son retour, et qui ont tous les 2 été performants.

Nous aurions sans doute mérité d’alourdir le score puisque si je compte bien il y a eu 3 poteaux dans cette soirée et 3 magnifiques arrêts du bien connu gardien adverse Jean Pierre (celui qui a eu droit a du flan à la fois en apéro et en dessert). Steph J, excellentissime hier soir, aurait notamment mérité d’être récompensé par un p’tit but, ce sera pour la prochaine.

Il est toujours difficile de mettre en avant 1 ou 2 joueurs mais pour hier soir nous ne pouvons pas faire l’impasse sur la performance ENORME de notre speedy arrière droit Gillou ! Tu as été parfait mon gillou et les statisticiens ont je crois enregistré ta première passe, et décisive en plus !

Félicitations à l’ensemble des joueurs présents qui ont tous mouillés le maillot, aux blessés venus nous soutenir et aux absents qui ont fait part à distance de leurs encouragements.

Enfin un match de gagné, v’là l’ESO qui passe ….