tournoi u11 joué lès tours

26 mai 2017 - 20:47

Le tournoi débute pour nous à 10h45 contre l'équipe de tours bouzignac. Les enfants débutent très bien le tournoi par une victoire.

Le 2 ème match contre joué les tours 2 est très disputé par les joueurs de notre dame d'oe mais nous arrivons pas à ouvrir la marque, un match nul 0 à 0 .

Le 3 ème match contre st pierre des corps mes joueurs sont fatigués et pas ordonnées dans ce match, nous perdons  2 à 0.

Nous finissons 2 ème égalité avec joué les tours mais au goal average particulier  nous finissons 3 ème de la poule.

Nous allons jouer pour la 9 ème à 16 ème place.

À 13h45 le tournoi recommence pour nous contre joué les tours 4 nous gagnons très facilement. Bravo aux enfants.

Nous jouons pour la 9 ème à 12 ème place contre st Cyr et très beau match de notre dame d'oe nous Gagnons 1 à 0 .

Nous jouons contre st Symphorien nous perdons au pénalty.

Nous finissons à la 10 ème place.

Conclusion :

Très beau tournoi pour l'équipe de notre dame d'oé avec un  très bonne esprit .

Je remercie aux parent qui sont venu en nombre pour les encouragées. Bravo au u9 qui sont venu joué avec les u11. Bravo à Mathis Ple, Lorik Bruère et Liam Deschamps.

Prochain rendez-vous au  tournoi de Carentan et le 5 juin tournoi st Symphorien.

Julien