tournoi u11 la riche

9 mai 2017 - 17:32

Nous voici au tournoi de la riche pour deux jours.

Samedi :

Notre dame d'oé débute le tournoi dès 9h par les 3 plus grosses équipes  le havre on perd 1 à 0, comme chitenay cellettes on perd 5 à 0 et ville juif on perd 3 à 0. On reprend le tournoi l'après midi par l'équipe de st avertin, nous étions pas dans le match on perd 2 à 0. Pour notre dernier match de la journée nous jouons les féminines de la riche et nous voilà une victoire  3 à 0. Nous terminons 5 ème sur 6.

Le lendemain nous allons jouer pour la 33 ème place à 48 eme équipe.

La 2 ème journée débute contre le club de Veretz larcay un très beau match de notre dame d'oe une victoire pour débuter cet journée 1 à 0. Pour notre 2 ème match contre Cormeilles en parisi on gagne 1 à 0.
En début d'après midi nous jouons contre esvres sur indre  une défaite 2 à 1. Nous jouons pour la 35 ème place contre étoile verte fin du match 1 à 1 fini à remporter au tir au but 2 à 1. Nous finissons 35 ème sur 48 du tournoi.

Je voulais féliciter les enfants avec un très bon esprit d'équipe tout au long du tournoi.

Je voulais remercier les parent qui sont venus, malgré la pluie, encourager les enfants.

Je voulais aussi remercier les personnes du club qui sont venues encourager l'équipe merci à vous.

Bon lundi à tous

Prochain rendez-vous samedi 13 mai finale de coupe pour l'équipe 2 à joué les tours venez nombreux.