COUPE U 15

27 novembre 2016 - 12:53

Enfin ... Enfin, nous avons joué et nous avons tous donné contre une équipe qui en voulait aussi.

L'équipe présente aujourd'hui : Gardien : Kylian

Défenseur : Hugo B, Matthias, Matthieu, Lorenzo

Milieu : Lucas, Corentin, Diogo, Emrick, Evan

Attaquant : Yanis

Remplaçant : Hugo D

Nous entamons le match comme d'habitude en ayant une phase d'observation qui aurait pu nous faire mal, en effet Loches enchaine des phases offensives sans que nous puissions réagir. Ces 10 premières minutes passées, nous rentrons enfin dans notre match et nous créons le jeu. Nous avons nombreuses occasions que nous ne concrétisons pas, c'est bien là notre faiblesse dans ce match. Mais nous essayons de démontrer à notre public que nous avons évolué dans le jeu et je crois que nous avons su le démontrer même s'il reste encore du travail. Malheureusement, à la 25ème minutes, nos efforts sont mis à mal par un corner mal tiré, très mal relancé par notre défenseur et mal géré par notre gardien (Oui, Kylian sur un corner, il faut aussi parler ...). 0-1 pour Loches. Aspect positif c'est que nous repartons à la conquête en ne lâchant jamais et en se disant que nous pouvons revenir. Nous finirons cette première mi-temps par une beau coup-franc dont Diogo en a le sacré. Dommage il ne finira pas au fond ...

Nous revenons sur le terrain en étant malheureusement resté dans le vestiaire ... Nous prenons 2 buts coup sur coup par 2 erreurs qui aurait pu être évitées. La première erreur, perte de balle au milieu de terrain débordement à gauche, centre et but. La seconde par une faute à l'entrée de la surface qui amène un but. Mais nous ne baissons jamais les bras, nous continuons à créer le jeu à montrer de belles choses et avoir envie. Ce qui nous permet d'obtenir un pénalty que Diogo transformera logiquement (1-3). Nous repartons à la conquête mais nous manquons très nettement de réalisme devant le but. Nous prendrons un dernier but dans les dernières minutes.

Score final : ESO 1-4 Loches

Merci à cette équipe qui a montré un nouveau visage sur le terrain et en dehors. C'est un pas de fait vers la victoire future. Il reste du travail, nous en sommes conscient mais vous pouvez être fiers de vous. C'est l'un des meilleurs matchs U15 que j'ai pu voir depuis le début de la saison.

Comme nous le disions à la fin du match : "C'est dans la défaite que nous forgerons nos victoires"

A très vite ..."