PLATEAU U11 19/11/16

20 novembre 2016 - 10:40

Equipe julien :

Le plateau débute par le défi shoot out, j'ai dit à mes joueurs qu' ils ont jusqu'à la coupelle pour tirer mais il ne le font pas dont en plus nous sommes contre le vent qui nous aide pas on perd les deux manches.

Le premier match débute contre la plus forte équipe du plateau contre château Renault, nous arrivons pas à venir dans leur terrain pendant 15 minutes.  Mao gagne un coup franc dans les 20 m. Il le tire et ouvre la marque pour NOTRE DAME D'OE. il reste 2 mn débordement de Mao sur Theotime et marque le deuxième but pour L'ESO. Nous gagnons se premier match avec du mal.

Le deuxième match contre val de Brenne débute très bien pour notre dame d'oé des la 5 ème minute Mao va au but et marque le premier but pour L'ESO. Vers un débordement de Mao vers Theotime et il centre une très belle tête de Noe et sa passe en haut de la lucarne. À la fin nous marquons sur un coup franc de mao.

Bravo à vous les gars, l'objectif à été atteint.

Equipe a maxime, l'équipe gagne le défi contre st mars la pile, Pour le premier match elle fait match nul contre Luynes et perd contre st Symphorien pour le deuxième match. Une très belle réussite quand même pour cet équipe.

Prochain rdv pour les 2 équipe :

L'équipe a julien : nous partons pour le 2 ème tour de la coupe départementale à st Laurent de lin les équipes sont : st Laurent de lin, mettray et tours fc 3.

L'équipe a maxime reçoivent le 1 et tour de la coupe éducateur les équipes sont nouzilly/ st Laurent et Langeais St mars. Venez nombreux les encourager

Julien et maxime