MATCH COUPE U15

16 octobre 2016 - 11:56

Nous l'attendions, elle arrive au meilleur des moments. Une victoire avant la trêve. Nous aurions pu nous satisfaire d'une simple victoire mais nos joueurs ont eu à coeur de la construire ensemble en créant des phases de jeu, en étant sérieux sur le terrain et en dehors, en se faisant plaisir aussi. Nous devons les féliciter tant par le résultat acquis par leur travail mais aussi par leur comportement exemplaire sur le terrain. Satisfaction à tous les niveaux. Maintenant nous savons que nous pouvons gagner, nous devons continuer à travailler sérieusement comme cette semaine afin d'engranger des automatismes qui nous serviront pour nos prochains matchs.

Félicitations à tous les acteurs, supporters, joueurs, arbitres, coachs. Un petit clin d'oeil à Théo C qui est venu encourager ces camarades avant, pendant et après le match.

Homme du match : L'EQUIPE (C'était trop dur de choisir et ça prouve bien que nous n'avons formé qu'un seul et même homme hier).

Victoire : 6 - 2  Buteur : Théo M (5), Corentin (1) - Passeurs décisifs : Théo M, Yanis, Diogo, Lucas, Emrick