PLATEAU U11 08/10/16

9 octobre 2016 - 12:52

Causerie dans le vestiaire:
Je leur explique tout le instructions sur les objectifs du jour: plaisir, joué ensemble, communiquer, le gros que j'ai donné c'est le marquage!!!!

1er match contre athée sur cher:

Avant le match avec yannick, nous rappelons les instructions d'objectifs. Le match débute nous sommes tout de suite au dessus d'eux vers la 10 ème minutes, voici le premier but de Théotime qui ouvre la marque d'une passe décisive de Mao. Vers la 15 ème minutes un coup franc sifflé en faveur de athée sur cher, peut être le but d'égalisation mais Mathis la capte très bien toujours 1 à 0 pour les joueurs locaux. Premier remplacement. Je fait sortir Matheo billaudeau en faisant descendre baptiste en défense, et remplacée par Gaylor Peau qui va au poste d'attaquant. 30 seconde plus tard un contre et voici le premier ballon pour Gaylor et double la marque dont 2 à 0 pour pour les joueurs locaux. Pour Gaylor c'est sont premier match depuis le mois d'août. Bravo à toi!!!!

2 eme match contre monnaie:

Le match débute des deux coté monnaie à nous mettre en difficulté, les joueurs de notre dame se réveille et nous les tenons au moins 12 minutes, Léo fait une faute coup franc pour monnaie qui ouvre le Score but en pleine lucarne. Je dit à mes joueurs à mes joueurs de ne rien lâcher et on lève la tête c'est ce qui font. À la 23 ème minute Noé débordé et ouvre le marque 1 à 1. Je leur dit qu'il reste 2 minutes si il veulent gagné le match c'est maintenant. Mao fait une passe décisive sur Theotime à la 25 ème minutes qui double la marque 2 à 1 pour notre dame d'oe. L'arbitre sifle la fin du match à la 26 ème minutes et nous voici 2 victoire. Bravo les enfants!!!!!

Conclusion : depuis le début des 3 plateau nous montons en échelle et  voici 2 victoire.

Prochain match le 15 octobre tour de coupe.

Equipe 2.

Beaucoup d'absent dont les 2 gardien Gaël blessé et Elouan absents, c'est Mathis Chereau qui se donne volontaire pour aller dans les buts.

Le premier match encore dur pour eux de nombreux occasions cela ne veux pas rentrér. Dont ils perdent le match à la fin du temps réglementaire.

Le deuxième match encore dur pour eux il ont perdu. Je donne tout mes encouragements pour la suite. Il vont GAGNER.

Prochain rdv tour de coupe le 15 octobre.

Tirage au sort lundi.

Je suis très content de vous les u11

Bon dimanche à tous à mercredi entrainement de 17h15 à 19h00.

JULIEN ET MAXIME