MATCH U15 ELITE

9 octobre 2016 - 12:53

ESO 1/ AMBOISE 9. Une nouvelle défaite, ce week-end, celle-ci fait encore plus mal que la première. Non pas à cause du score mais de la manière dont on a perdu. Perdre n'est pas un problème en soit, mais il faut surtout savoir se relever. L'équipe n'a jamais eu cette force de se relever. Il y a des points positifs, nous avons vu de belles choses, notamment les joueurs nous ont montrés qu'ils savaient jouer ensemble. Malheureusement, il y a trop peu de constance pour engranger les actions et être décisif.

Conficius disait : "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."

Winston Chruchill quant à lui disait : "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire."

Suivons ces deux grands hommes, relevons-nous et allons chercher la victoire, travaillons ensemble,  soyons rigoureux et AVANÇONS !

Prochain match, la coupe à domicile le 15/10 à 16h.