MATCH U15 ELITE

25 septembre 2016 - 11:22

Un match de reprise est toujours compliqué à aborder, nos U15 n'ont pas échappé à cette règle en perdant leur premier match. Une première mi-temps à oublier, une équipe de l'ESO endormie, ne respectant aucune consigne et qui prend logiquement 6-0. Nous devons quand même remercier notre gardien et nos 2 défenseurs centraux qui ont limité ce nombre par leur discipline. La seconde période a été mieux dans le jeu avec plus de discipline, plus d'envie, plus de jeu tout simplement. Nous encaissons 2 buts en seconde période mais nous aurions pu trouver le chemin des filets à plusieurs reprises en seconde période. Cette seconde période a été dure physiquement et mentalement, nous avons ensemble relever la tête. Nous perdons 8-0, une lourde défaite, des enseignements seront à trouver chez les joueurs mais aussi chez les coachs. Nous sommes une équipe, nous relèverons la tête en équipe, joueurs et coach ensemble. Nous devons oublier ce match pour nous concentrer sur le prochain match."

RESUME DU MATCH U15