FINALE DE COUPE D'INDRE ET LOIRE

14 juin 2015 - 20:10

La fin du rêve

Ce 14 juin se déroulait la finale de coupe d'Indre et Loire entre le FC OueST Tourangeau et Notre Dame D'oé, sur le terrain du 1er nommé.
Malheureusement la hiérarchie aura été respectée puisque l'Ouest Tourangeau s'impose 2-0 par l'intermédiaire des frères Mesbahi (désolé si l'orthographe n'est pas la bonne).
Les Oésiens sont globalement tombés sur plus fort qu'eux mais auraient pu, et sans doute mérité, de marquer un ou 2 buts.
Le nombreux public Oésien présent au match (il ne devait pas rester grand monde dans Notre Dame...) aura soutenu son équipe toute la partie mais cela n'a pas suffit.
Un grand merci aux joueurs et au staff pour cette saison remarquable
Mention spéciale (c'est rare que je le fasse...) à l'arbitre du match qui a des yeux derrière la tête...et s'est trompé en tombant dans la panneau tendu par le joueur n°5 qui ne sort vraiment pas grandi par son cinéma...le FCOT n'avait vraiment pas besoin de cela...et Brice ne méritait pas de sortir ainsi