we du 15 06

15 juin 2014 - 19:01

We du 15/06

Et Voilà une saison qui se termine et sur des résultats une nouvelle fois positifs.
La 2 et la 3 jouaient toutes les 2 contre Chanceaux. Victoire à domicile 4-3 pour la 3 et victoire 2-1 à Chanceaux pour la 2, voilà ça c'est fait !
La 1 affrontait Tours Nord avec comme enjeu le titre de champion. Il nous fallait une victoire par plus de 4 buts d'écarts. cela paraissait impossible mais le nombre d'occasions franches ratées en 1ère mi-temps laisse penser que c'était faisable. Finalement c'est un match nul 2-2 qui vient solder ce dernier match et TOURS NORD fait donc un beau champion de 1ère division.

Au delà de ces résultats sportifs, nous retiendrons surtout que c'était là les dernières minutes de nos coaches sur le banc Oésien.
Un grand merci à vous tous Bernard, Ahmed, Greg sans oublier tous les autres Steph, Fabien, Fred, Julien et tous les bénévoles qui les accompagnent (Pépé, Claude, Guy, willou et tous les autres)
Aux 3 premiers nous souhaitons bonne chance dans leur prochain défi et leur confirmons que les portes du club leur restent grandes ouvertes et que leur départ laisse déjà un grand vide.
Au-delà de leurs qualités reconnues d'éducateurs, nous retiendrons aussi des valeurs humaines fortes et nous souviendrons des moments passés ensemble pendant 4 ans. rappelez vous messieurs que le stage G.Romien n'est pas trés loin (Greg on voudrait voir grandir les enfants !!!)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII