WE du 18 mai

18 mai 2014 - 18:07

we du 18 mai

Le week end était comme d'hab lancé par les vétérans qui participé au traditionnel tournoi amical du GAVT. tournoi sans classement, tout le monde joue 4 matches et boit des coups. A ce petit jeu 1 victoire et 3 nuls. Aucune défaite dans ce tournoi ça devait faire longtemps que ça ne nous était pas arrivé. A noter 3 buts de votre serviteur...finalement je ne vais peut-être pas passer une annonce sur le bon coin pour trouver un buteur !!!

L'équipe 3 s'incline 4 à 0. C'était chez le leader Rochecorbon donc sans doute assez logique (si Fabien veut ajouter qq chose qu'il n'hésite pas)

La 2 s'impose à domicile 2-1 contre pays de racan après avoir été rapidement en début de match. Bien joué les gars

La 1 s'impose dans la douleur 4-2 à Neuillé. Entame de match catastrophique (s'il existe des mots plus forts faites les moi passer...) mais on revient à 1-1 puis on on en reprend un autre avant d'égaliser juste avant la mi-temps (petit miracle...).
Sans doute secoués par le coach à la mi-temps (Neuillé va porter plainte car Greg aurait fissuré les murs des vestiaires....), la 2ème mi-temps fut meilleure mais on a quand même beaucoup souffert. Le 3ème but intervient suite à coup franc de brice repoussé par le gardien bien repris par Ott'.
4ème but dans les arrêts de jeu, sur un contre Brice part seul vers le but depuis le milieu de terrain et décale un petit caviar pour Mika, ouf....
On a senti les gars un peu stressés, il ne faut surtout pas. N'oublions pas qui nous sommes...ce n'est que du foot.