Si proches de l'exploit

2 février 2014 - 17:37

Les Rouges et noirs recevaient le Tours FC 3 pour ce 16ème de finale de la coupe Arrault.

Nos joueurs sont passés tout près de l'exploit mais finissent par s'incliner sur la fin en prolongation sur le score de 7 buts à 5.

les spectateurs (nombreux) autour du stade ont eu du mal à constater la différence de niveau entre les 2 équipes tant les Oésiens ont malmené leur prestigieux adversaire.

Menés rapidement, ils ont égalisé puis pris l'avantage à plusieurs reprises sans qu'il n'y ait vraiment grand chose à redire.

Les bouillants supporters Oésiens ont même cru à l'exploit puisque les locaux menés 4-3 à la 89ème minute.

Malheureusement les ciels et noirs ont égalisé ...

Touchés physiquement, les joueurs de Notre Dame ont su trouver des ressources mentales pour reprendre l'avantage 5-4 en prolongation.

Malheureusement les Tourangeaux ont su revenir au score et faire la différence en toute fin de match.

Un grand bravo à tous les joueurs qui sont allés au bout de leurs efforts et méritaient franchement mieux.

Pour nos adversaires du jour : quand on est le club phare du département, on se doit de fédérer les petits clubs autour de soi. Alors chambrer sur la fin son petit adversaire du jour, il y a des comportements plus élégants... On mettera cela sur le compte de la belle frayeur que vous vous êtes faits et vous souhaitons bonne chance quand même pour la suite