Tournoi U13

26 janvier 2014 - 20:03

L'équipe de CHATEAU RENAULT remporte le tournoi en salle U13 organisé ce week end au gymnase de Notre Dame D'oé.

La concurrence était forte avec notamment la présence de 2 belles équipes de Chambray qui s'offrirent une lutte fratricide pour la 3ème place, et une belle équipe d'Amboise qui après avoir réalisé un beau parcours s'est inclinée en finale.

Tournoi sympathique avec une belle ambiance et un fair play agéable à voir.

Merci à Monnaie, Mettray, VRP pour leur participation à cette édition (félicitation au gardien de VRP que j'ai trouvé très bon)

En bons organisateurs les 2 équipes de Notre Dame ont su bien recevoir...un peu trop peut-être !

Bravo à Cédric pour l'organisation, Dédé pour le micro (pourtant on avait essayé d'enlever les piles...), jéjé pour la sono et tous ceux quyi ont participé (arbitres, sandwiches, crèpes, buvette, installation , nettoyage...)