coupe de france

3 septembre 2012 - 06:02

" bravo les ptis rouges "

Belle victoire en coupe de france à luisant (PL)  5 à 2
Triplé de Mika Berteaux -Gaby et Thibault pour les buteurs

Arcticle la NR :

Luisant : 2 Notre-Dame-d'Oé : 5

Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Ramzi. Buts : pour Notre-Dame, Berteaux (15e, 80e, 85e), Miguelez (25e), Piqueras (70e).

Bel exploit pour les hommes de Grégory Pouillaude qui ont sorti Luisant (PL) à l'issue d'un match à rebondissements. D'emblée, Notre-Dame-d'Oé se montra en effet incisif et décisif avec un premier but de Berteaux à la conclusion d'un beau mouvement collectif (15e) suivi d'une frappe lumineuse de Miguelez dans la lucarne opposée (0-2, 25e).
Un début de rencontre idéal pour les Oésiens qui se firent cependant reprendre juste avant la pause sur un corner mal négocié puis sur une erreur de placement en seconde période (2-2, 61e).
Ces derniers reprirent alors le match à leur compte avec tout d'abord une tête de Piqueras (70e), puis un second but de Berteaux opportuniste (2-4, 80e).
Le buteur oésien enfonça enfin le clou en profitant comme à la parade d'un bon travail de Lin (2-5, 85e). Notre-Dame-d'Oé tenait sa qualification réalisant ainsi une des plus belles performances de ce 2e tour de Coupe de France.